Beaucoup de vol ici
Dans le blog de juillet, nous avons fourni quelques conseils et produits sur les mouches, petites et grandes. Mais ce que l'été apporte, ce sont les mouches à fruits et les mites.
Ces deux insectes sont faciles à contrôler et à éviter :
Éviter les drosophiles
- Gardez vos fruits et légumes au frais
- Veillez à ce que votre cuisine soit nettoyée des restes de nourriture. Utilisez une poubelle fermée ou changez régulièrement vos sacs poubelles.
- Attrapez les drosophiles dans un piège à drosophiles. Placez le piège dans un endroit où vous trouverez les drosophiles.
Éviter les larves et les mites
- Les mites n'aiment pas une armoire propre.
- Les mites aiment l'obscurité, alors ouvrez régulièrement votre armoire à la lumière du soleil.
- Ce sont "les bébés mites" ou les larves qui aiment grignoter les vêtements. Pour éviter les larves, vous pouvez également suspendre ou placer un piège à mites inodore dans votre armoire.
Au lit avec... des punaises de lit
Au retour des vacances, il arrive que l'on emporte un peu plus que de simples souvenirs. Parfois, tu ramènes des punaises de lit.
Les punaises de lit sont courantes, mais elles connaissent leur haute saison pendant les vacances d'été. Pour vous assurer qu'elles ne se multiplient pas, vous pouvez pulvériser For Bug Plus derrière vos plinthes, vos coutures et autres endroits sombres où les punaises de lit se cachent pendant la journée.
CONSEILS: prendre soin de vos plantes par temps de chaleur
Jusqu'à présent, nous avons survécu à une vague de chaleur record, mais vos plantes pourraient en dire autrement...
- N'arrosez que le soir, lorsque le temps s'est un peu rafraîchi.
CONSEIL : Arrosez à la base de la plante, vous pourrez ainsi diriger l'eau et vous gaspillerez moins d'eau en l'éclaboussant.
- Vos plantes d'intérieur ont aussi besoin d'eau. Tout d'abord, déplacez vos plantes dans une pièce plus fraîche ; de cette façon, l'eau des plantes durera un peu plus longtemps.
- Inspectez vos plantes d'intérieur et de jardin à la recherche d'insectes. Regardez sur la face inférieure de vos feuilles et/ou sur votre terreau. Si vous trouvez des insectes tels que des pucerons, pulvérisez vos plantes avec Delete Spray.
Désherber ou récolter ?
DÉSHERBER
La combinaison de la pluie et du soleil donne des mauvaises herbes, mais nous le savions. Mais il est important de se rappeler que pendant presque deux saisons, vous devez entretenir votre jardin pour éviter les mauvaises herbes.
Les mois exacts ? De mars à octobre.
Si l'arrachage ou le brûlage des mauvaises herbes ne fonctionne plus, essayez l'un de nos produits de la catégorie des mauvaises herbes.
RÉCOLTE : On récolte ce qu'on a semé
On dit souvent que l'on récolte ce que l'on sème, et après avoir attendu patiemment et attentivement notre récolte, nous pouvons maintenant commencer à récolter quelques fruits et légumes en août.
Pensez aux fruits rouges comme les fraises et les framboises. On peut également récolter des légumes comme le chou-fleur, le brocoli et les courgettes.
PS : Vous voulez éviter la germination des moisissures. Pulvérisez un sac de Cosavet Garden mélangé à de l'eau sur votre récolte. Il n'est pas nécessaire d'attendre la récolte.